Passerelle piétons et cycles entre Cugand et Gétigné

Les communes de Cugand et Gétigné s’associent pour le projet de la réalisation d’une passerelle, à proximité du pont reliant les deux bourgs, afin d’y traverser la Sèvre en toute sécurité pour les piétons et cycles.

La commune de Gétigné a été désignée maître d’ouvrage unique et doit assurer une première mission qui est la désignation de la maîtrise d’œuvre, composée de bureaux d’étude génie civil et ouvrage d’art, voiries et réseaux divers, architecte ou spécialiste des ouvrages d’art, paysagiste. La consultation est désormais lancée. Le dossier pour ce marché est disponible via une plateforme dématérialisée : https://demat.centraledesmarches.com/7063954

Après réception des offres dont le délai limite est fixé au 11 mai 2022 (12h), il s’agira d’en faire l’analyse puis d’attribuer le marché en conseil municipal, avant la période des congés d’été. Le maître d’œuvre sélectionné travaillera ensuite sur la conception du projet et l’organisation des travaux, avant le lancement d’une nouvelle consultation en 2023 pour confier cette fois-ci, la réalisation des travaux.

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×