“Parenthèse Culturelle” : une première saison culturelle à Cugand

La commission Culture et Patrimoine a longuement travaillé cet hiver pour vous proposer une première saison culturelle à Cugand. Cette « Parenthèse Culturelle » débutera le 28 août prochain par une soirée musicale gratuite, dans la prairie du Chemin Noir, avec en clôture un feu d’artifice !

Après de longs mois d’incertitudes, le ciel s’éclaircit à nouveau et laisse entrevoir la reprise de la vie culturelle à Cugand. La municipalité, ainsi que les associations n’ont eu de cesse de réfléchir à la tenue d’événements et sont désormais prêtes à vous proposer des spectacles pour rire, rêver, partager, découvrir et s’évader de notre quotidien. Cette saison sera le reflet du dynamisme de notre territoire. Outre les événements proposés par les associations, la municipalité a concocté une programmation riche et accessible à tous, que ce soit à l’Espace Culturel du Doué, à la Médiathèque ou en plein air. Ainsi, au rythme des mois, vous aurez l’occasion de découvrir différents spectacles d’humour, de théâtre de boulevard, de chanson et de musique du monde, de musique classique et des siestes musicales à partager en famille !

Découvrez dans la brochure, l’ensemble des spectacles proposés :

Comment réserver mes billets pour la Saison Culturelle ?

La vente des billets pour la Saison Culturelle débutera le samedi 21 août prochain à la Médiathèque, à 10 heures. Il sera possible d’acheter les billets par internet, ou directement à la Médiathèque de Cugand aux horaires d’ouverture au public. Les règlements s’effectueront soit par carte bancaire pour les achats en ligne, ou par chèque en priorité ou espèces à la Médiathèque de Cugand. Plusieurs tarifs ont été mis en place pour permettre l’accessibilité de tous aux spectacles.

Plus d’infos sur la brochure.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×