Maintenance du Guichet numérique des autorisations d’urbanisme du 15 décembre au 2 janvier

Le Guichet numérique des autorisations d’urbanisme est fermé du 15 décembre au 2 janvier 2024. Durant cette période, Mon Espace Habitat ainsi que les mairies du territoire accueillent les habitants et les professionnels : dépôt, consultation et suivi des demandes de déclarations préalables, permis de construire, permis de démolir, permis d’aménager ou encore certificats d’urbanisme ; conseil personnalisé ou réponse aux questions relatives aux autorisations d’urbanisme.

A sa réouverture, le Guichet proposera un nouveau parcours de dépôt de demande, plus pédagogique et sécurisé avec la création d’un compte personnel. Il sera accessible 7j/7. Des notifications régulières pour connaître l’état d’avancement de chaque demande continueront à être envoyées par mail comme sur la précédente version.

Pour toutes questions ou pour bénéficier d’un conseil personnalisé, les habitants peuvent se rapprocher de Mon Espace Habitat ou bien de leur mairie.

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