Terres de Montaigu recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) urbanisme et bureau d’études
Descriptif du poste
Sous l’autorité de la Directrice de l’aménagement et de l’environnement, en lien la responsable du service accueil, l’assistant administratif participe à l’accueil physique et téléphonique des usagers et au secrétariat des services urbanisme et bureau d’études.
Missions principales
Secrétariat du service
- Accueil physique et téléphonique (participe à l’information générale, à l’orientation des appels des usagers
- Réalisation de travaux de bureautique (frappe de document, traitement du courrier, gestion des courriels)
- Classement, archivage
Urbanisme
- Enregistrement et préparation des dossiers à partir du logiciel d’instruction (chemise, étiquettes, documents)
- Enregistrement des décisions des documents de suivi de chantier Aide sur la préparation des taxes
- Gestion et réponse aux demandes de la boite mail générique
Bureau d’études
- Saisie et diffusion de certificat de paiement
- Saisie et diffusion de compte-rendu de réunions de chantiers
- Aide rédactionnelle aux dossiers de consultation
Profil
- Vous appréciez de travailler sur un poste polyvalent et faites preuve d’adaptabilité, de réactivité, d’autonomie et êtes capable d’anticiper. Vous êtes rigoureux et méthodique.
- Vos qualités relationnelles sont appréciées et vous avez le sens du travail en équipe.
- Permis B obligatoire
Modalités de recrutement
Poste temporaire : Remplacement du 6 janvier au 7 février 2020, recrutement par voie contractuelle.
Candidatures : adresser CV et lettre de motivation à :
Terres de Montaigu, communauté de communes Montaigu-Rocheservière
Direction des ressources humaines
35 avenue Villebois Mareuil
85607 Montaigu-Vendée Cédex
ou par mail : recrutement@terresdemontaigu.fr
Session d’entretiens de présélection : le 19/12/2019