1 référent administratif

Terres de Montaigu, 48 000 habitants, couvre un territoire de 10 communes en forte croissance démographique caractérisé par une population jeune et une économie dynamique.

Facilement accessible en train (25 minutes de Nantes et de la Roche-sur-Yon), et par les axes routiers (A83 et A87), Terres de Montaigu bénéficie d’une situation stratégique, au cœur du triangle Nantes/ La Roche-sur-Yon / Cholet.

Terres de Montaigu recrute un(e) référent(e) administratif(ve) – Direction du patrimoine

Descriptif du poste

Activités en lien avec l’organisation générale de la direction

  • Gestion administrative : traitement du courrier, synthèse ou rédaction de notes ; déclinaison de l’organisation interne de la direction en procédures, élaboration et mise à jour de tableaux de bord,
  • Accueil téléphonique de la direction,
  • Mise en œuvre de l’organisation et de la stratégie décidée dans son domaine d’intervention.
  • Relais auprès des agents de la direction pour les informations nécessaires à la compréhension de leur mission.

Activités spécifiques

  • En lien avec le chargé de suivi des travaux bâtiments :
    • Commissions de sécurité : gestion du fichier administratif des ERP
    • Organisation des commissions de sécurité (prévisions, convocations, visites, rédaction PV) avec le SDIS
  • En lien avec le responsable maintenance des bâtiments :
    • Suivi administratif des sites : secrétariat, suivi des prescriptions, suivi des marchés à bon de commande, certificats de paiement, visa des factures
    • Suivi et organisation des archives
  • Gestion et commandes des vêtements de travail, élaboration et suivi de ce budget
  • Parc automobiles : gestion des plannings d’entretien courant, contrôles technique et réparation des 30 véhicules

Profil

  • Vous appréciez de travailler sur un poste polyvalent et faites preuve d’adaptabilité, de réactivité, d’autonomie et êtes capable d’anticiper. Vous êtes rigoureux et méthodique.
  • Vos qualités relationnelles sont appréciées et vous avez le sens du travail en équipe,
  • Permis B obligatoire

Modalités de recrutement

Poste permanent : emploi statutaire (C ou B de la filière administrative)

Candidatures : adresser CV, lettre de motivation et dernier arrêté de situation administrative pour le 2 octobre 2019 à :

Terres de Montaigu, communauté de communes Montaigu-Rocheservière
Direction des Ressources Humaines
35 avenue Villebois Mareuil
85607 Montaigu-Vendée Cédex
ou par mail : recrutement@terresdemontaigu.fr

Session d’entretiens de présélection : le 17 octobre 2019.

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