Accueil de loisirs

L’ensemble de services enfance-jeunesse est regroupé en un même site, localisé à proximité des écoles, ce qui permet une bonne articulation entre temps scolaire et temps périscolaire et limite les déplacements.

Pendant le temps du périscolaire, l’Accueil Enchanté accueille les enfants de 3 à 11 ans les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 7h15 à 9h et de 16h30 à 19h les jours scolaires. Les animatrices les conduisent à l’école respective de chaque enfant et vont les récupérer le soir à la sortie des classes.

Les mercredis et petites vacances scolaires, l’Accueil Enchanté gère les enfants et propose des animations diverses et variées. Des plaquettes d’activités et de programmes sont à disposition au centre, ou sur le site internet de la mairie.

L’encadrement est composé :

• La directrice du Pôle Jeunesse
  • 4 animateurs diplômés du BAFA
  • 7 agents d’animation déjà présents lors de temps périscolaires

Tarifs :

Voir PJ

Votre navigateur est dépassé !